Afin de profiter et d'accéder a toutes les parties du forum ainsi que de pouvoir poster des message, merci de vous Enregistrer puis de vous connecter.

* Votre identifiant de connexion doit impérativement étre celui de votre personnage principale de Dofus.

* Votre mot de passe ne doit surtout pas etre celui que vous utilisé pour accéder aux jeu afin d'éviter toutes accusation de hack ou de vol.

En cas de problème ou de question , contacter BenScott en jeu.
Afin de profiter et d'accéder a toutes les parties du forum ainsi que de pouvoir poster des message, merci de vous Enregistrer puis de vous connecter.

* Votre identifiant de connexion doit impérativement étre celui de votre personnage principale de Dofus.

* Votre mot de passe ne doit surtout pas etre celui que vous utilisé pour accéder aux jeu afin d'éviter toutes accusation de hack ou de vol.

En cas de problème ou de question , contacter BenScott en jeu.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Derniers sujets
» La terre des dragodindes [Artemisis]
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:21 par Newbad

» Les parchemins
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:01 par Newbad

» Schadow-xel
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:21 par Schadow-xel

» Spara-mayla
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:45 par Necro-Punch

» Métier de Spara
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:50 par spara-mayla

» recrutement
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:02 par psyko

» candidature
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:33 par BenScott

» PSYKO-PSYKO
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:32 par psyko

» metier de psyko
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:29 par psyko

Statistiques
Nous avons 43 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Canarifarce

Nos membres ont posté un total de 505 messages dans 104 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
BenScott
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_lcapSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Voting_barSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_rcap 
Newbad
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_lcapSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Voting_barSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_rcap 
toto
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_lcapSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Voting_barSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_rcap 
Necro-Punch
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_lcapSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Voting_barSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_rcap 
cocodaise
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_lcapSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Voting_barSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_rcap 
tigerbladex
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_lcapSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Voting_barSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_rcap 
Sacriitateur
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_lcapSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Voting_barSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_rcap 
psyko
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_lcapSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Voting_barSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_rcap 
dark-archers
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_lcapSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Voting_barSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_rcap 
totei-ni
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_lcapSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Voting_barSacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacriitateur

Sacriitateur


Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2008

Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Empty
MessageSujet: Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO)   Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:22

*pousse la grosse porte timidement*

_ Bonjour tout le monde x) me présente :p alors IG je suis un beau sacrii rebelle ^^" avec quelque mules pour metier du genre sadida nunu et eca (bref passons Wink ) J'ai rejoint cette team sous les conseil de tigrou (nan ne soyez pas choquer il dit des choses censé parfois oO) et je ne regrette aps mon choix :p sinon irl suis surnommé Sharky ^^ j'ai 21 ans et bien sur je domine quiconque se mettera au travers de mon chemin pour me defier Smile (nan je vous jure que je parle bien de 'irl la :p )

valaaaaaaa ^^

*claque la porte sans attendre de reponsé et part le pas decidé *
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Admin
BenScott


Masculin
Taureau Tigre
Age : 50
Localisation : 89 yonne
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Empty
MessageSujet: Re: Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO)   Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:02

ho oui domine moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus.forumactif.org
cocodaise

cocodaise


Féminin
Balance Coq
Age : 42
Localisation : au pays de dofus
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2008

Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Empty
MessageSujet: Re: Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO)   Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:18

belle presentation papa mais ta oublier ta fille dans tout ca confused
Revenir en haut Aller en bas
Newbad

Newbad


Féminin
Vierge Tigre
Age : 37
Localisation : 76(Saint etienne du rouvray)
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2008

Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Empty
MessageSujet: Re: Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO)   Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:25

Défie moi , on verra bien qui domine l'autre ^^

Sinon bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriitateur

Sacriitateur


Masculin
Bélier Chat
Age : 37
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2008

Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Empty
MessageSujet: Re: Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO)   Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:03

merci bad mais jeparlait d'un defi irl donc ... ^^"
et sinon vui j'ai zappé (regarde l'heure du message cocote^^) de vous presenter (memesi vous la connaissaitdeja ^^) ma fille cocote qui, née de mere inconu (enfin c'est surtout moi qui veut rien dire :p), est encore malgré tout sous ma responsabilité donc surveille vos maniere avec elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Empty
MessageSujet: Re: Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO)   Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacriitateur (ose demander qui c'est pour voir oO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour integrer « cerberus »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Gardiens de la porte des enfers :: Presentation des Gardiens-
Sauter vers: